Caroline SindersBonjour,

Au cours du dernier mois, plus de 10 000 soutiens de Mozilla comme vous ont rejoint la campagne demandant à Slack d’ajouter un bouton de blocage, car personne ne devrait être obligé d’utiliser un outil qui l’expose aux messages insultants et au harcèlement.

Caroline Sinders, une ancienne membre de Mozilla qui a lancé la campagne, explique pourquoi c’est important dans cette vidéo. Pouvez-vous la regarder et la partager avec vos proches ?


Pensez à activer les sous-titres qui existent en français

Avez-vous un témoignage similaire à celui de l’amie de Caroline ? Ou connaissez-vous quelqu’un qui a vécu quelque chose de similaire ? Vous pouvez témoigner (anonymement si vous le préférez) pour nous aider à faire entendre à Slack qu’il existe bel et bien un besoin urgent d’une fonction de blocage.

Partager un témoignage à propos de Slack

Que quelqu’un soit obligé d’utiliser Slack pour le travail ou choisisse d’utiliser Slack pour le plaisir, le bénévolat ou rester en contact avec un groupe de personnes, risquer de recevoir des propos offensants ne devrait pas peser dans la balance.

Merci de participer à la campagne pour que Slack bloque les messages abusifs.

– Kaili et toute l’équipe Mozilla


Vous pouvez vous inscrire aux messages de Mozilla et les recevoir directement dans votre boîte aux lettres électronique.

Nous avons intégré la vidéo à la place de l’image qui figure maintenant en vignette en début de cet article.